Coapi au Salon de l'entreprise de La Rochelle

Coapi au Salon de l’entreprise de La Rochelle

Coapi au salon de l’entreprise de La Rochelle : Une première

Coapi est une jeune pouce qui avance sans perdre de temps. La coopérative d’entrepreneurs de Charente-Maritime se réjouit avec tous ses membres de pouvoir vous rencontrer à cette occasion. Avec presque une année d’expérience, Coapi accueille aujourd’hui, une douzaine d’entrepreneurs venus d’univers et de générations différents. Chaque entrepreneur poursuit dans Coapi des objectifs qui lui sont propres, mais au sein d’une dynamique collective sur bien des points. Vivre l’expérience Coapi au Salon de l’entreprise de La Rochelle est un moment particulier et choisi pour se rencontrer, échanger et appendre beaucoup des attentes et des propositions de chacun.

Une première au parfum d’expérience.

Coapi au Salon de l’entreprise de La Rochelle, c’est une première mais pas une terre inconnue. Coapi sera proche de ses origines puisqu’elle partagera le stand de la Couveuse d’entreprises de Charente-Maritime. La coopérative d’entrepreneurs a en quelque sorte vu le jour en couveuse. Le projet devenu Coapi est issu des réflexions croisées entre administrateurs et utilisateurs de la CECM. Cette dernière, partenaire de la première heure, participe à part entière au développement de Coapi. Il était donc bien naturel que ces deux entités partagent le même espace au Salon de l’entreprise de La Rochelle 2017. Vous découvrirez sur ce stand commun, la continuité évidente entre nos deux structures. La Couveuse d’entreprises de Charente-Maritime est le dispositif idéal pour tester votre activité ou son lancement et Coapi s’avère être une expérience de continuité logique pour ceux qui se reconnaissent dans les vertus du collectif et dans la culture de l’économie sociale et solidaire.

Coopérative d’entrepreneurs, le point de départ d’une nouvelle ère.

Venir discuter sur le stand de Coapi au salon de l’entreprise de La Rochelle, c’est aussi comprendre les enjeux d’un avenir aux facettes multiples et complexes. À l’heure de nouvelles approches du Code du travail, en pleine « ubérisation sociale », la coopérative d’entrepreneurs Coapi est sans doute l’alternative la plus clairvoyante à ce jour. Quel dispositif allie aujourd’hui un soutien majeur à une émancipation de la créativité et un respect profond pour la collectivité ? La réponse est simple, soyons créateur d’activité et d’emploi au sein d’une coopérative d’entrepreneurs. Coapi soutient des femmes et des hommes qui sans être individualiste, vont au-devant de leurs souhaits tout en conservant des liens fort avec le collectif et ses vertus chaleureuses.

Nous nous réjouissons pour ce débat et tous les autres de vous accueillir sur le stand Coapi au salon de l’entreprise de La Rochelle les 10 et 11 octobre prochain.