Maxime Duboy

Maxime Duboy

Maxime Duboy

06 16 71 73 27

mduboy@coapi.fr

13ter Avenue Général Leclerc
17340 Châtelaillon

http://17cyclomax.wixsite.com/cyclomax

Moi, Maxime Duboy

Je suis allé dans ma jeunesse en sport-études voile au collège Fromentin, avec la maladie de l’épilepsie, puis au lycée Vieljeux et ensuite au lycée pro Rompsay pour obtenir le BEP et bac pro 3ans électrotechnique.
Avec cette scolarité j’ai parcouru le monde entier avec le sport nautique de la planche à voile olympique comme par ex le Mexique, la Pologne, Italie, Espagne, Écosse, Bulgarie… et ainsi obtenir plusieurs titres comme vice-champion et champion de France ou champion d’Europe et de terminer 5e au Championnat du monde.
Après la voile je suis passé directement au cross country VTT.

Cyclomax

J’avais fait déjà 1an et demi de formation en alternance entre La Rochelle et Paris comme conseiller technique cycle, puis 4 ans chez Sport 2000 au rayon cycle. En janvier 2012 le magasin ferme ses portes et nous licencie.
Puis pendant 2 ans et demi j’ai été conducteur de machine d’étiquetage adhésif à Arcocéan à La Rochelle. En 2014, il y eut la situation de licenciement médical, mais l’arrivée du statut d’autoentrepreneur allait me permettre de rebondir.
Ainsi je restai 3 ans à mon domicile pour travailler en tant qu’auto entrepreneur, puis c’est en juillet 2017 que je passe enfin entrepreneur avec Coapi.