Sandrine Auxire

Sandrine Auxire

06 95 61 99 80

kinesioh@hotmail.com

1 bis rue de la Canebière
17000 La Rochelle

kinesio-larochelle.fr

Qui suis-je…

Après des études commerciales et une carrière de 20 ans au sein des groupes L’Oréal et Dessange, je décide de donner du sens à ma vie pour avoir ainsi du temps pour les autres. J’ai donc repris mes études, 3 ans pour me former à la kinésiologie et à l’ENM (Équilibration Neuro-Musculaire), deux techniques issues de la chiropractie et pour résumer, la 1ère libère des blocages émotionnels et la 2ème libère des blocages structurels.

La kinésiologie…

Lorsque l’on ne va pas bien, quand la maladie frappe, quand les douleurs apparaissent et que l’on est mal dans son corps… Lorsque chaque fois que l’on entreprend quelque chose sur le plan professionnel ou affectif et que ça se termine toujours de la même façon, alors il est temps d’agir.
Avec la kinésiologie on va identifier, par le biais d’un test musculaire, les émotions impliquées et les voies énergétiques perturbées, accéder aux informations enfouies dans la mémoire cellulaire, et retrouver dans notre passé l’origine de nos blocages qui nous empêchent d’avancer aujourd’hui.
Le but est de libérer cette émotions par différentes techniques issues de la médecine traditionnelle chinoise, EFT, visualisation, mouvements oculaires, et bien d’autres.
Avec l’E.N.M (Équilibration Neuro-Musculaire), une technique chiropractique réflexe, on va travailler sur la structure, les problèmes articulaires, musculaires, tendineux et vertébraux. Durant toute notre vie notre corps est soumis à des contraintes de stress, des chocs physiques et émotionnels ou des mauvaises habitudes posturales. Ainsi avec mon petit outil de travail que j’appelle mon « clic », j’envoie une information au système nerveux à des endroits très précis pour détendre et libérer le blocage aux endroits de la douleur et redresser le corps, du sacrum aux cervicales. Idéal pour les maux de dos, les problèmes de mobilité, les tensions, les migraines, les lumbagos, les sciatiques, cruralgie, maux de tête…

Logotype KINESIOH sandrine auxire la rochelle kinesiologie kinesiologue

Et Coapi?

C’est avant tout une aventure humaine, échanger et partager avec des personnalités, métiers, talents et univers très différents. On partage nos réussites et on échange sur nos problématiques. Lors de ma reconversion professionnelle j’avais le choix de prendre un statut en libéral mais rejoindre Coapi m’a sécurisée… j’avais toujours été salariée!