Audrey Goulard

audrey goulard professeur yoga sainte soulle la rochelle coapi

Audrey Goulard

06 65 77 68 18

agoulard@coapi.fr

2 rue de la Renaudrie
17220 Sainte-Soulle

lavoieduyoga17.com

Professeure de yoga, ouvreuse de conscience…

Après avoir conçu des vêtements pour pratiquer du sport; puis œuvré pour convaincre de l’importance de diminuer notre impact environnemental dans ces mêmes produits, j’ai décidé d’orienter mon énergie autrement: agir à mon niveau pour ouvrir le champ de conscience des êtres humains….Vaste et beau programme! Commencer par prendre soin de soi, à découvrir qui nous sommes vraiment, ouvre un jour ou l’autre sur l’importance de protéger notre belle planète. C’est donc après quelques années de pratique d’aïkido, quelques recherches personnelles sur mon propre état de conscience, et quelques années d’étude du yoga, que j’ai décidé de transmettre le yoga et ses puissants outils.

Ce que je fais…

Je propose des cours de Hatha Yoga, en appliquant le principe du Viniyoga, c’est à dire en adaptant la pratique à la personne et à ses particularités: – cours collectifs. Les cours sont donnés en petit comité, 8 personnes maximum, pour assurer un suivi personnalisé et un esprit convivial. – cours particuliers, à la demande – cours seniors, souhaitant reprendre tranquillement une activité physique douce ou ayant une mobilité réduite (yoga debout ou sur chaise uniquement)

Et aussi:

– yoga thérapie, accompagnement sur plusieurs séances dans une pratique de yoga personnalisée et quasi quotidienne pour répondre à une pathologie
– massage ayurvédique, soin énergétique de 2h à base d’huile de sésame tiède
– ateliers thématiques (Respiration, gestion du stress, philosophie…)

Ma vision de Coapi

J’ai intégré COAPI car je crois en la force multiplicatrice du collectif, à la création d’une spirale vertueuse grâce à l’interaction des différentes personnes, différents métiers, différentes opinions qui constituent une coopérative. Tout en participant à cette émulsion collective, je reste autonome dans mon activité et je bénéficie de l’aspect sécurisant du statut de salariée, ce qui me permet d’être plus sereine et alignée avec mes valeurs.